Bonjour tout le monde.

Bien avant d’être architecte d’intérieur j’ai suivi des études de gestion/commerce et occupé un premier poste de contrôleuse de gestion au Costa Rica. Pas facile pour une jeune femme seule en Amérique latine d’autant plus que je ne parlais pas un mot d’espagnol. Mais après quelques mois, je pensais et rêvais en espagnol ! 

A mon retour, le luxe m’a fait un grand appel du pied ! Chez Delvaux, la mythique maroquinerie belge, comme moi, j’étais le lien entre les créatifs et les artisans et la garante d’une gestion de flux bien rodée. Cette expérience est sans aucun doute la plus marquante de mon parcours.  

Afin de mieux comprendre les enjeux et identités des marques de luxe, je profite de mon déménagement en France pour faire le MBA Luxe de l’ESSEC avec une 5e place sur 31 à la clé. J’étais d’autant plus émue que j’étais maman de 2 jeunes enfants.  

Un besoin d’indépendance mais aussi d’apporter mes conseils m’ont poussée à créer ma propre boîte : Codes de Luxe. La graine du parfum Sí d’Armani y est née, une grande fierté pour moi ! 

Malgré le succès de mes différents conseils, j’accepte la proposition d’un chasseur de tête : gérer les grands comptes luxes d’une tannerie basée en Hollande. Je retrouve le lien entre les créatifs et la production qui m’avait tant fait vibrer chez Delvaux !  

Mais une situation inconfortable me pousse à entamer un bilan de compétence, un véritable voyage intérieur, un trésor de vie qui me porte à faire 3 ans de formation pour devenir architecte d’intérieur : au cœur de votre intérieur. 

Aujourd’hui je livre principalement des projets de rénovation et d’aménagement intérieurs

©nathalie andrianne